Villa Ker Loïs
Location et Maison d'Hôtes de charme à Carnac
* * * *

"Ker Loïs", classée quatres étoiles, est une maison de famille au charme intemporel qui accueille petits et grands pour des séjours inoubliables au coeur de Carnac plage ! Vous pouvez y séjourner en location saissonière ou en chambre d'hôtes.

Perdez vous dans les rues de Carnac après une balade au bord de l'eau, et découvrez notre villa de caractère datant de 1928. Idéalement située à moins de 100m de la grande plage, elle s'entoure d'un jardin paysagé de 500 m2 avec pins maritimes. Spacieuse, elle accueille 8 personnes dans une ambiance conviviale à la décoration raffinée.

Le petit déjeuner sera l'occasion de déguster nos confitures et gâteaux maison en intérieur ou en extérieur, selon la saison. Nous vous proposons de réserver vos soirées restaurants, ou de vous préparer, en supplément, un panier pique-nique pour vos randonnées et escapades vers les îles. Odile se tient à votre disposition pour toutes organisations événementielles éventuelles.

Tout est à deux pas, que vous préfériez le sport (glisse, voile, golf, tennis, équitation...) la détente (thalasso, bars,...) ou la culture (sites mégalithiques, musée de la préhistoire,... ). L'été, vous pouvez vous installer sur la terrasse surplombant le jardin, ou sous la gloriette à l'ombre des rosiers. L'hiver, venez vous réfugier au salon, près d'un feu de cheminée, et dégustez un bon chocolat chaud ou un thé en vous abandonnant à la lecture. C'est dans une atmosphère chaleureuse que nous aurons plaisir à vous accueillir. Des idées de promenades, de sorties vélo, de visites du patrimoine, nous connaissons parfaitement la région, dont nous sommes amoureux, et nous pourrons vous guider si vous le souhaitez.

Descriptif de la maison : (Surface totale : 200 m2)
Rez-de-chaussée : Salon avec bow-window et cheminée, Salle a manger, Cuisine, Vestiaire, WC, Terrasse surplombant le jardin
1er étage : Salon TV / lecture, Suite parentale "Marie Jeanne" avec salle de bain, Chambre "Léonie", WC
2éme étage : Chambre "Pascaline, "Chambre "Joséphine", Salle d'eau, WC